Des secrets pour explorer et valoriser les richesses naturelles

Quand j'étais  à l'école primaire, mes camarades et moi avions l'habitude de rigoler en disant,: ''qui va à la chasse perd sa place''. Je ne mesurais pas la profondeur de la phrase. Des années plus tard, je comprends qu'il faut aller à la découverte de tous les coins et recoins de nos villages.

Je suis devenu un agriculteur moderne , un explorateur des richesses naturelles, qui transforme tout en or.

Chers Tous, avant de quitter votre village, avant de quitter votre pays, demandez-vous si vous n'êtes pas en train de piétiner tous les jours des fragments de roches, de terre, de sable, de bois, d'herbes, de pierres , etc., qui peuvent valoir de l'or et que d'autres viendront ramasser après votre départ. Nos formations et subventions sont disponibles pour vous aider à devenir les agriculteurs modernes qui explorent et valorisent les richesses naturelles.

Comments

Popular Posts